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Prises en Charge et Assurances

Quels sont les critères pour bénéficier d’une prise en charge ?
Conditions d'accès à la prise en charge

Pour pouvoir bénéficier d’une prise en charge des frais de soins, le patient doit être adhérent à un organisme conventionné avec la Clinique de la Vision de Casablanca.
Pour plus d’informations, appelez-nous au : +212 5226-46000.

La Clinique de la Vision de Casablanca est-elle conventionnée avec mon organisme de couverture ?
La Clinique de la Vision de Casablanca est conventionnée avec plusieurs organismes publics et mutuelles, parmi lesquels figurent notamment :
La Caisse Nationale des Organismes de Prévoyance Sociale
La Caisse Nationale des Organismes de Prévoyance Sociale
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La Caisse Nationale de Sécurité Sociale
La Caisse Nationale de Sécurité Sociale
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Mutuelles des Forces Armées Royales
Mutuelles des Forces Armées Royales
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Mutuelle de Prévoyance et d’actions Sociales de Royal Air Maroc
Mutuelle de Prévoyance et d’actions Sociales de Royal Air Maroc
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Mutuelle d’Assistance Médicale et Prévoyance Sociale des Tabacs
Mutuelle d’Assistance Médicale et Prévoyance Sociale des Tabacs
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Office National des Chemins de Fer
Office National des Chemins de Fer
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Caisse Mutualiste Interprofessionnelle Marocaine
Caisse Mutualiste Interprofessionnelle Marocaine
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Mutuelle d'action sociale
Mutuelle d'action sociale
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Mutuelle Générale des Barreaux du Maroc
Mutuelle Générale des Barreaux du Maroc
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Office National de l'Électricité et de l'Eau potable
Office National de l'Électricité et de l'Eau potable
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La Clinique collabore également avec diverses compagnies d’assurance privées dans le cadre de conventions spécifiques :
AXA ASSURANCE
AXA ASSURANCE
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SANLAM ASSURANCE
SANLAM ASSURANCE
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Atlantac Sanad Assurance
Atlantac Sanad Assurance
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WAFA Assurance
WAFA Assurance
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RMA WATANYA
RMA WATANYA
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LA MAROCAINE VIE
LA MAROCAINE VIE
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BANQUE POPULAIRE
BANQUE POPULAIRE
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Quelles sont les étapes à suivre pour effectuer une demande de prise en charge ?
  1. Se rendre au bureau des prises en charge de la Clinique de la Vision à Casablanca
  2. Se munir de l’ensemble des documents mentionnés ci-dessus selon votre situation
  3. Notre équipe vous accompagnera dans les démarches et transmettra la demande à votre organisme

NB : Certains organismes exigent que le patient envoie la demande lui-même.

Pour toute information complémentaire, contactez-nous au :
+212 5226-46000